Annonce du 26. février 2010

G Data présente son programme pour le CeBIT 2010

Il y a 25 ans, le CeBIT de Hanovre était le point de départ de l’aventure G Data. C’est donc avec une attention toute particulière que l’éditeur a préparé cette nouvelle édition. L’espace de 650 m² situé dans le hall 11 sera un lieu de rencontre et de débat autour de la sécurité.

Dans le Hall dédié à la sécurité, G Data est un espace incontournable. Avec ses 650 mètres carrés et son programme d’animation, le stand sera le passage obligé pour tout passionné de nouvelles technologies. Au cours de réunions-débats quotidiennes, des experts discuteront des dernières actualités liées à la sécurité : scénarios d'attaque utilisés contre les entreprises, dangers du Web 2.0, rémunération des cybercriminels, etc. Des représentants de l'Association Allemande des Industries de l'Internet, l’Office Fédéral pour la Protection de la Constitution, l’Office de Police Criminelle Fédéral et bien sûr, des journalistes spécialisés dans la sécurité seront présents. Ces débats seront animés par le duo bien connu du programme télévisé allemand ComputerClub2, Wolfgang Back et Wolfgang Rudolph.


Conférence de presse G Data

La conférence de presse G DATA aura lieu le 2 mars 2010 de 12h à 13h au Convention Center, salle nº 11. Au cours de cette conférence de presse, G Data présentera en détail les nouveautés lancées à l’occasion du CeBIT, G Data EndpointProtection et les versions monopostes 2011 de G Data.

Après la conférence de presse, Dirk Hochstrate, CEO de G DATA Software AG sera disponible pour des interviews.

Annonce du 26. février 2010

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr