Annonce du 22. février 2010

Eddy Willems, Security Evangelist, rejoint G Data Software

Eddy Willems, Security Evangelist sera en charge de la communication technique du G Data SecurityLabs et assurera la représentation de l’éditeur de sécurité dans les évènements internationaux.

Eddy Willems, de nationalité belge travaille dans le domaine de la sécurité depuis plus de 20 ans. Durant cette période, il a collaboré avec des instituts influents, tels que l'EICAR, dont il est le cofondateur et le directeur de l'information et de la communication, ou différentes associations CERT. Il a aussi travaillé dans des entités commerciales, telles que NOXS ou  Kaspersky Labs Benelux.

En tant que Security Evangelist, Eddy Willems sait mettre à la portée de tous les utilisateurs des technologies de sécurité complexes. Il sera l’interprète des informations du G Data SecurityLabs pour la communauté, la presse, les distributeurs, les revendeurs et les utilisateurs

finaux. Cela se réalisera notamment par l’organisation de formations (produits, problématique de sécurité, etc.) mais aussi par sa participation à des conférences. Il pourra aussi agir en qualité de consultant pour des associations ou des sociétés

privées sur des sujets relatifs à la sécurité. 

Eddy Willems : « G Data est une compagnie professionnelle et dynamique avec un niveau d’exigence technique élevé. Sa force repose sur une gamme de produits performants dans lesquels l’efficacité et la simplicité d’utilisation vont de pair. Pour cela, G Data est une exception dans le monde de sécurité, mais c’est aujourd’hui une nécessité, surtout si l’on considère l'explosion des menaces depuis ces dernières années. Mon but est de pousser G Data sur la scène internationale en représentant la société dans de nombreux organismes de sécurité nationaux et internationaux, d’événements et de conférences. »

Dirk Hochstrate, membre du directoire de G Data Software AG : « Eddy Willems est la meilleure recrue que nous puissions espérer pour notre équipe. Il a une immense expérience dans la sécurité et est très connu dans l'industrie. Il excelle dans la traduction de terminologie technique compliquée en langage simple. C’est avec un grand plaisir que nous allons travailler ensemble. »

Annonce du 22. février 2010

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr