Annonce du 24. septembre 2009

G Data TotalCare 2010 impressionne le Virus Bulletin

L’éditeur allemand fait tourner la tête au magazine anglais

Quelle efficacité ont les solutions de sécurité, et quelle facilité d’utilisation offrent-elles ? Le renommé Virus Bulletin magazine se penche sur ces questions dans son édition de septembre. Les journalistes mettent en avant la solution TotalCare 2010 de G Data dans un test individuel. Leur conclusion : G Data a impressionné les testeurs dans plusieurs catégories : les fonctionnalités, la facilité d’utilisation, la vitesse et les performances de sécurité.

Ce que le Virus Bulletin dit à propos de G Data TotalCare 2010 :
« Nous avons déjà noté G Data pour ses excellents taux de détection, démontré par de superbes performances dans notre test VB100 et d’autres. […] Légèrement submergé par la richesse de cette suite, nous finissons ce test complètement impressionné. G Data a réellement marqué des points dans la conception et la disposition du produit, ouvrant ses nombreuses fonctions à des utilisateurs beaucoup plus large qu’aux seuls utilisateurs avancés. G Data a considérablement amélioré les performances de son produit sans réduire ses capacités de protection. G Data élimine le problème de la lenteur du système, que beaucoup citeraient comme raison principale pour éviter l'approche multi-moteur, et apparaît comme un acteur principal sur la scène de la sécurité. »

G Data TotalCare 2010

La suite tout-en-un G Data TotalCare 2010 ne laisse aucune opportunité aux cyberpirates. Elle fournit une protection contre les attaques, les virus et les spams. Elle contient aussi un puissant outil de sauvegarde pour assurer la sécurité des données. Pour les utilisateurs qui veulent la protection maximale, TotalCare 2010 est la solution idéale.

Prix de vente public conseillé : 49,95 € pour 3 PC

Configuration requise :

PC sous Windows 7 (32/64Bit), Windows Vista (32/64Bit) ou Windows XP ( 32/64Bit, SP2 ou plus), 512 Mo de RAM ou plus.

 

Annonce du 24. septembre 2009

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr