Annonce du 02. juin 2009

G Data Version 10 pour entreprises : encore plus efficace !

G Data, l’éditeur allemand de solutions de sécurité, lance une nouvelle génération de solutions de sécurité pour les entreprises. Avec une administration plus simple, de meilleures performances et une identification des logiciels malveillants plus pointue, la nouvelle génération de G Data V.10 protège les réseaux d'entreprise plus efficacement et plus rapidement que jamais.

Les nouveautés de G Data V.10
Adaptées aux enterprises de toute taille de la PME aux grands comptes, les solutions professionnelles G Data V.10 proposent maintenant la technologie FingerPrinting qui évite les analyses antivirus inutiles (les fichiers déjà scannés et inchangés). Autre nouveauté : le ScanServer nécessite beaucoup moins de resources mémoire (jusqu'à - 80%). Côté moteurs d’analyse, G Data s’appuie toujours sur sa technologie DoubleScan, qui assure une détection des virus optimale. G Data V.10, c’est aussi les méthodes les plus récentes pour la détection des virus inconnus (heuristique, cloud security), un scan Rootkit et un contrôle http côté client et une parfaite intégration des clients Linux.


Rapides, sûres et simples d’utilisation : les solutions professionnelles G Data V.10
- G Data Antivirus Business V.10 permet de gérer la protection antivirus de manière centralisée de tous les ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des serveurs de fichiers de l’entreprise… L’ensemble des actions sur le poste client est exécuté de manière invisible, en arrière plan, sans que les utilisateurs puissent modifier le niveau de sécurité.

- G Data Antivirus Enterprise V.10 intègre en plus G Data MailSecurity : le filtre anti-spam et antivirus pour les courriers entrants et sortants (SMTP/POP3) compatible avec tous les serveurs de messagerie (Exchange, Notes…).


- G Data ClientSecurity Business V.10
est recommandée pour les réseaux mobiles. Cette solution protège contre les virus, le phishing et le spam chaque poste client du réseau avec un firewall dédié.

- G Data ClientSecurity Enterprise V.10 comprend également G Data MailSecurity, la solution de protection du serveur de messagerie.

- G Data MailSecurity V.10 est une protection antivirus et anti-spam qui fonctionne comme une passerelle indépendante et peut donc être associée au logiciel de serveur de messagerie de votre choix sous Windows ou Linux. G Data MailSecurity V.10 protège les échanges SMTP ou POP3 des virus, du spam, de l'hameçonnage…

G Data, primé par AV-Comparatives
“L'assistant d'installation a été parfaitement conçu et ne laisse rien à désirer. Le système permet de détecter automatiquement l’installation d’un serveur esclave ou un serveur principal. C'est là que vous vous rendez compte que la suite est également adaptée pour les grands réseaux d’entreprises”, précise AV Comparative dans son test comparatif publié en mai 2009.

Où se procurer les nouvelles solutions professionnelles G Data ?
Toutes les solutions professionnelles G Data sont disponibles auprès de GS2i (www.gs2i.com) et Siener Informatique (www.sienerinformatique.com).

 

Annonce du 02. juin 2009

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr