G DATA Support - FAQ
Support-Code: inconnu

Comment changer ou réinitialiser votre mot de passe G DATA

Cet article vous montre comment réinitialiser votre mot de passe G DATA.

Etape 1 : Cliquez sur le lien de réinitialisation de mot de passe ci-dessous :

https://www.gdata.fr/support/donnees-egarees 

 

Etape 2 : Entrez soit l’adresse email associé à votre licence G DATA, votre numéro d’enregistrement G DATA ou votre nom d’utilisateur G DATA.

Dans l’exemple ci-dessous nous avons entré le nom d’utilisateur.

Vous allez maintenant recevoir un email à l’adresse associé à votre licence G DATA.

 

Etape 3 : Cliquez sur le lien de réinitialisation de mot de passe dans l’email afin d’ouvrir la page web permettant de change votre mot de passe.

Etape 4 : Entrez le mot de passe désiré dans les deux champs et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe maintenant.

Le nouveau mot de passe doit corresponde aux critères suivants :

  • Il doit être entre 8 et 20 caractères de long
  • Il doit contenir au moins une lette minuscule
  • Il doit contenir au moins une lettre majuscule
  • Il doit contenir au moins un caractère spécial
  • Il doit contenir au moins un nombre

C’est fait ! Entrez votre nouveau mot de passe G DATA dans tous les appareils protégés par un produit G DATA.

Vous pouvez vous référer aux tutoriels suivants afin d’apprendre comment entrer votre mot de passe dans le programme selon le type d’appareil que vous possédez :

Comment entrer vos données d’accès sur Windows

Comment entrer vos données d’accès sur Android

Comment entrer vos données d’accès sur macOS

Comment entrer vos données d’accès sur iOS

Dernière mise à jour:
12/05/2021

Système d'exploitation:
 Windows
 macOS
 Linux
 iOS
 Android

Solutions:
 Total Security
 Antivirus
 Internet Security
 Mobile Security Android
 Mobile Security iOS